dimanche 3 août 2014

japan expo 01




la super fil d attente avant de rentrer dans la salle des expo -_-










 figurines






















 miam =p








et si on s'habillait ? <3<3 kirei kirei !





(dessin amateur )

manga de kai je crois ...

5 commentaires:

  1. Pour la fin de ton message je crois que le manga "magical gril..'' ces't de Mathew ;)
    j'aimerai vraiment avoir un kimono avec un obi et une perruque comme ta soeur!

    RépondreSupprimer
  2. tu me montre des truc que j'ai même pas vu a la japanexpo >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ben tiens !!
      bien sur que oui !!! comment tu as pu y rester si peu de temps !!! moi du début jusqu à la fin fin fin sur 2 jours !! il y a des truc que je n ai pas vu nan plus !!


      haaa tu m étonne oreki

      Supprimer