lundi 2 juin 2014

qui est/sont le(s) démon(s) ??

                        1                                             2   3        4         5       6

8 commentaires:

  1. Coucou je suis sur ton blog !

    Signé Ninja-Sama

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as colorié avec quoi ? des feutres ? En tout cas ils sont vraiment sympa tes personnages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ...
      oui des feutres
      et tu ne saurais pas qui sont les démons par hasard ..? (1, 2, 3, 4, 5, ou 6 )
      ;)

      Supprimer
    2. j'hesite entre le 5 et le 6 mais je penche plus pour le 5 ;)

      Supprimer
  3. la fille n°6, car même si elle a du charme, elle peut être un démon.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense que Le numero 3 est un démon car il est dark .

    RépondreSupprimer
  5. et bien merci tout le monde pour vos réponses ^^
    et bien c'est un groupe et ils ont réussi a découvrir un démon donc la fille qui part mais ils ne savent pas qu 'il y en a un autre et leurs caractéristiques c'est qu'ils ont les yeux rouge et qu'ils n 'ont pas la même hombre
    ^^
    donc bravo kai tu as gagné
    +1

    RépondreSupprimer