mardi 3 juin 2014

coucou mon ami ...

... on  s'est revu aujourd'hui
et on est devenu en peu plus intime <3








































bon ok au début je me suis surtout dis "mais qu'es qu il fait il veut me boufer ou quoi ??!!"
^^'

6 commentaires:

  1. c'est cool, pour moi tu es la seule en qui je peux je confiais!!!
    mais tu n'es pas là...je sens que je vais devenir folle........... faire plein de bêtise........... jojo-sama! Dasukete (daskete) please, je sens que je vais encore me noyais dans mon propre sang... huuu je me sens pas bien... * pars en courant*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... c'est gentil ayu? je te lancerais plus qu 'une bouée je pense que je sais bien nager je préférè venir te sauver

      Supprimer
  2. Il est mignon ton escargot :) .

    RépondreSupprimer
  3. Et je crois qu'il y a un bug au debut il y a un grand vide .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est fait exprès comme : http://minalouna.blogspot.fr/2014/05/pose.html

      ;)

      Supprimer