lundi 30 juin 2014

20 000 vues !!! merci à tous

merci beaucoup, mes principaux visiteurs : 
-ayu shion !
 - yuki land !
- kai chan !
        - nawak sama ! 
                                                      - à tous les anonymes ! qui voulaient surtout se renseigner ou qui n'ont pas de compte comme imi <3 (et choune)  et n 'oublions pas fandekai ;) 
      -et Ana bulle!
si j ai oublié un visiteurs dites le moi ! ;)

j'en profite pour souhaiter bonnes vacances à tous  ceux qui le sont et ceux qui vont l’être <3 


de jojo-sama!

15 commentaires:

  1. Bravo pour tes 20 000 vues ;) un jour se sera mon tour (je vais pouvoir attendre -_-' )

    RépondreSupprimer
  2. et pour le dessins il est vraiment sympa mais il manque un truc... je crois que tu na pas fait sont nez >w<

    RépondreSupprimer
  3. Jolie dessin, ma douce!
    Tu es éblouissante, toi jeune fille qui fait signe de la main.
    Elle a un regard pétillant, elle doit être dans la catégorie "lumière" comme toi jojo-sama.
    Oh? 20 000 vu dit tu? non moi j'en vois 200 000 xD
    En tout cas Bravo, tu le mérite plus que tu ne le crois, je suis fière de toi, ma douce! Mon majordome, daisukiiii<3

    Ayu & FandeKai qui te remercie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ mais "une lumière sans son ombre ne peut pas vivre " citation de kuroko no basuke ! ^^
      quoi mais nan tu ne sais pas lire XD
      de rien ayu daisuki<3 (en revanche fandekai je n en ai rien a faire XD)

      Supprimer
    2. Merci pour la citation, je retiens!
      Fandekai t'offre des fleurs, il est galant pas qu'avec kai mais avec les amies de Ayu!

      Supprimer
  4. oh et aussi... fandekai est un mec :p
    yaoi... yaoi...yaoi...yaoiiiii<3
    Je suis heureux XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaa je comprend mieux tes relations avec kai maintenant

      Supprimer
    2. Yes xD
      Mais ne lui dit pas il va prendre fuite! :')
      FandeKai

      Supprimer
  5. Omedeto xDD
    et je ne connais pas de FandeKai :p

    RépondreSupprimer
  6. derien ma muchcha :)
    ton dessin est juste magnifique <3
    imii

    RépondreSupprimer
  7. De rien c'est normal !!<3 Félicitations <3 Ton dessin est superbe !! BYE

    RépondreSupprimer
  8. Et moi alors tu ma oublier :'( je suis pourtant ta femme... et je vien régulièrement! c'est juste que je ne laisse pas de com's...

    RépondreSupprimer