mercredi 29 janvier 2014

on attaque le repas mes p'tits choux; avec l'apéro! yu

 alors niveau coutume je ne m'y connais pas du tout je ne sais même pas s'il y en a au japon (ayu???)




 qu'es que c'est ? des verrines, à quoi...

 tradition (enfin fr) des petit toast ^_^ c'est passe par tout ; c'est trop bon :p
 le saumon, j'adore le saumon *.* (surtout sur des toast XD)
 ?
 ....

 encore du saumon >.<

 encore du saumon !







 alors ça ce sont ... "des galette" (un peu comme des crêpes salés) au jambon et au ... voila quoi. C'est un apéro plus costo déjà .

1 commentaire:

  1. Les choux à la crème doivent surement exister aussi au japon après je ne c'est que si ils ont ne recette particulière. XD
    Ce qui ma fait le plus envie sa était le saumon sans pain.
    Avec le truc blanc à l’intérieure! Huuuu Super apéro ! >.<

    RépondreSupprimer