vendredi 17 janvier 2014

la bouteil de kobato ! ;)


4 commentaires:

  1. Trop chouuu !!! T'as vu l'anime/lu le manga ( moi les 2 ! ) ?? BYE

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur qu'elle le lis!
    Mwahahha!
    On dit merci à quiii? XD
    Je lui prête mes mangas donc vu que j'ai commaander kobato la semaine dernière que ma commande est arriver mercredi et donc je les ai lu (c'était trop bien, j'allai même pleuré!) ben après je l'ai prêter à ma soeur... donc bientôt jojo-sama pourras lire les 2 derniers.
    Alors Oui jojo-sama à lu kobato ;)
    Je suis surprise n'empêche de trouver ce flocon! Je le veux ♥.♥
    Puis ta vu 'a des Konpeito dedans !!!
    D'ailleurs je tiens à préciser que les Konpeito dont des bonbons >.<
    BYE

    RépondreSupprimer
  3. hey hey ;) ayu un clin d’œil pour clamp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okiiii! Gros Merciiiii♥ C'est vrais que tu n'as jamais rien mis sur clamp!!

      Supprimer