samedi 11 janvier 2014

PO-KE-MON !!

je ne suis pas une experte en  pokémon je les trouve juste kawaiiiiiiiiiiiiiii <3




































































3 commentaires:

  1. Kyahhhh j'adore la dernière!
    Sinon il y en a une on ne la voit pas à cause du contrôle parental ;)
    Aussi tu c'est ta dernière phrase, ben lorsque j'ai cliquer dessus sa ma mis une image de K-On sur un nouvel onglet >.<???

    P.S J'adore tout les jeu de POKEMON je les avais TOUS!!!!!!!!!!!!!

    A chaque fois j'étais coincé au ligue enfin tu vois aux tout dernier boss XD
    Topic très intéressant Thank' ;)

    RépondreSupprimer
  2. cool merci ;) par contre une image de k-on ?? je ne peux pas cliquer dessus mais je vois ce que tu veux dire .. il a du laisser la légende d'une image que j'avais supprimé ( et oui tu connais le sujet de mon prochain article XD non je rigole )

    RépondreSupprimer
  3. Sérieux ??? XDD
    Cool alors j'attend avec impatience ton nouveau article!!

    RépondreSupprimer