vendredi 14 octobre 2016

Il pleut~

Un jour en plus yes ! x)
Donc aujourd'hui je n 'ai pas cours en raison des risques que présente madame la pluie.
=} 
J'en profite pour poster quelques dessins:

 (sans model)
 (avec model)
  (avec model)
  (avec model)
  (avec model)
  (avec model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
  (avec model)
 (sans model)
  (avec model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
  (avec model)
  (avec model)
  (avec model) même s'il n'est pas fini
  (avec model)
  (avec model)
  (avec model)
  (avec model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
  (avec model)
  (avec model)
  (avec model)
  (avec model)
 (sans model)
  (avec model)
 (sans model)
 (sans model)
 (sans model)
  (avec model)
  (avec model)


5 commentaires:

  1. Ils sont super tes portraits!! tu gères grave! :0
    j'aime beaucoup les chinois >:3c <3
    je vois que tu as refais une tentative pour les yeux ;) Ils sont beaucoup mieux je trouve!:D beaucoup plus "fluide" j'ai l'impression :)
    C'est impressionnant les dessins que tu arrives à faire sans modèle, ils sont géniaux! Bravo! :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa trop merci >.<!
      Moi aussi j'aime beaucoup les chinois, ça se voit :3, enfin disons asiatiques en général ( car en vrai une grande partie de ceux que je dessine sont coréens x) )
      Oui enfait mon point faible se sont les cils x) fraudais que j'y travail
      Oui je crois que j'avais dit que je galérais et je crois que j'avais dit que j'allais faire un œil avec une peau métis, mais en fait je n'ai trouvé aucun models qui m'a plut du coup je ne l'ai pas fait x)

      Supprimer
    2. haha vive les asiatiques! :3
      j'ai aussi du mal avec les cils x) je les fais toujours trop gros et trop droits :')

      Supprimer
  2. J'aime trop tes dessins K-Pop ! :D
    Avec un peu plus d’expérience peut être que j'en reconnaitrais x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci kai!
      Je te souhaite de heu level up en kpop x)
      Mais bon ici, même Eloïse ne les a pas reconnu -.-

      Supprimer