jeudi 1 septembre 2016

Yolobouune !

Hey , it's me vous vous souvenez de moi ? Mais siiii je postais sur ce blog, là,
Minalouna 'art!
x)
So,
 Je vais bien ;)
Mes vacances,
j'ai passé un mois à l’île de la Réunion
:) Ça m'a beaucoup plu 
Sur le coup je râler beaucoup 
Mais quand j'y repense (quand j'ai sélectionné quelques photos pour vous montrer ) 
C'était cool =]

Puis en ce moment je révise mon code.
Quoi d'autre, je me suis mise à manger mieux,
Je vise les 5 fruits et légumes par jour et je diminue tout ce qui est Oreo, Kinder, Ice Tea ,Glace etc...
J'ai nagé, j'aime nager, et je nage toujours quand je peux je nage à la piscine ou à la mer ou dans l’océan.
Chez moi je me fait des séries comme ça 25 aller-retours crawl, 10 brasses etc.. (je viens d'apprendre l'orthographe de crawl x,) )
Mais je fais attention car je me suis refait un claquage au mollet -.- super (*ironique*)
J'aime bien me trouver et faire des programmes de sport sur Pinterest de tant en tant.



Ensuite j'ai vécu une grande histoire d'amour avec la k-pop ces vacances x,) (*blague*)
Nan vraiment j'ai peut-être un peu trop fait de k-pop j'avoue.
En ce moment je ne regarde rien ne suis aucune série ni drama. Je lis Le Seigneur des anneaux,
pas la nouvelle traduction l'ancienne, mais je viens juste de l'attaquer car je n'ai pas lu de toute les vacances j'avoue ^^.

Et vous ? Comment allez vous ? Qu'avez vous fait de vos vacances ? Elles étaient bien ? Elles sont bien ?(pour les quelques heures qu'il reste pour certains, ne précipitons pas les choses x)) Qu'est que vous aimez ? Avez vous découvert de nouvelles passions ? Qu'est que vous lisez ou regardez ? Qu'est que vous fait l'année qui arrive ? Dans quelle classe vous êtes ? (Moi, je vais en terminale S et je sens que je vais souffrir car j'ai l'intention de travailler -.-)

Voilou~


3 commentaires:

  1. Perso tu connais déjà toutes les réponses à tes questions ^^
    et ne t’inquiète pas on sera deux à travailler ! surtout les maths :')

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Oui je me souviens de toi!! xD
    Ça devait être super l'île de la réunion! Il doit vraiment y avoir de beaux paysages!
    Moi aussi je me suis mise à manger mieux! Par contre je ne vise pas les 5 fruits par jour haha :') Il faudrait aussi que je commence mon code D:
    Après ma révolution de l'orthographe cœur tu découvres celle du mot crawl (il est drôle ce mot) héhé :D
    Et puis pour moi tu connais aussi quelques réponses à tes questions :')
    Bon courage pour la terminale S! :D Tu vas faire des études de quoi après? ^^ (*curieuse*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey je me rend compte que j'oublie de répondre à beaucoup de messages en ce moment ^^ sorry!
      Justement je cherche ces vacances, je me suis dit il faut absolument que je sélectionne des écoles avant la fin de ces vacances comme ça je n'aurais pas à stresser en janvier la veille sur apb .
      Par contre.. j'aime beaucoup mais beaucoup trop de choses comme par exemple: design d'espace , architecture , rénovation de meubles , graphisme , publicité , dessin , packaging , photographie , , journalisme , cinéma, météorologie ...ect bon se sont des thèmes comme ça, qui regroupent plusieurs sous thèmes, ou métiers, mais c'est pour montrer qu'en fait j'ai du mal à attaquer mais recherches, dès que je fais une recherche je me dis :"oh mais si je serais mieux dans ça" ou " comment savoir si je suis plus douée pour ça" , "comment savoir si je préfère vraiment ça", " es qu'il faut que je fasse ça toute ma vie" enfin voilà depuis petit on "nous a obligé à faire de l'histoire des math de la physique..ect au dépars je n aimais pas ça mais après j'ai appris à trouver un intérêt dans chacun et maintenant on nous demande de choisir alors que j'ai pris l'habitude de faire ce qui vient
      ok bon j'ai peut être trop blagué ^^' dsl mais c'est important pour moi! et je ne sais pas quoi choisir :/ j'aime tout <3 c'est trop cruel de faire toute sa vie la même chose x,)
      Et toi tu as une idée sur tes études ? Ou le domaine dans lequel tu te verrais bien travailler ?

      Supprimer