samedi 11 octobre 2014

manga neko / girl hair nuage cloud =3 crayons











10 commentaires:

  1. c'est magnifique, je trouve cette idée de nuage vraiment humm succulent!
    (oui succulent car c'est comme si je les mangeais tes dessins xD)
    J'ai envie de m'inpiré de ton dessin sola :)
    (sola:ciel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ^^ il y a même des poissons rouge qui passent dans ces cheveux ^^

      Supprimer
  2. Trop beau *q* Tu les a colorier avec quoi ? tes Copics ?
    Je daisuki <3 la fille Neko ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu wow 0.0 tu me choques là tu as vraiment pensé que les copics donnent cet effet là ??? et en plus tu ne lis même pas mes titres c'est bien du oreki ça !!
      baka !!

      Supprimer
  3. C'est trop beau j'aime beaucoup l'effet nuage

    RépondreSupprimer
  4. La petite en haut à gauche c'est des poissons rouges dans ses cheveux?

    RépondreSupprimer
  5. loooooooove de t'es dessins !!!!! <3 #imii

    RépondreSupprimer
  6. Alors .... Déjà... Jojo-sama ... Tu m'impressionne x) <3 C'est vraiment beau !! Tu progresse vite !! Et ça se voit <3 Très jolie >w< BYE

    RépondreSupprimer