mardi 31 décembre 2013

quelques dessins qui resteront au crayon




 j'avais hésité à les mettre mais bon ... comme après je n'en ai plus, il va falloir que je scanne les nouveaux ;) alors c'est quelque bonus

10 commentaires:

  1. Très beau *O* comme toujours !! BYE et HAPPY NEW YEAR <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey :) j'ai découvert ton blog Grace a Yuki land qui disait qu'il était bien et elle a raison j'adore tes trois dessin même au crayon ils sont bo, certain dessin avec bcp de détail sont plus bo sans couleur.
    Comme tu n'as plus de dessin je te propose un concours sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. hey hey :) thank you je vais voir ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Troop beau ♡♥
    Imii

    RépondreSupprimer
  5. Hey tu dessines trop bien :) J'ai aussi découvert ton blog grâce à Yuki ;D

    RépondreSupprimer
  6. Hey tu dessines trop bien :) J'ai aussi découvert ton blog grâce à Yuki ;D

    RépondreSupprimer
  7. C'est super, sauf le premier où il y a des problèmes de perspective :-)

    RépondreSupprimer