mardi 31 décembre 2013

..................................images manga !


 ma première image manga :) et oui











 <3




 <3













c'est bon j'ai enfin fini ma liste (:, après j’attaquerai quelques gifs ;)

7 commentaires:

  1. Super! Enfaite tu avais raison tu en as une que j'ai aussi mis sur mon blog mais c'est la mienne qui est la plus belle :k
    *sourire sadique*
    MWAHAHA!

    RépondreSupprimer
  2. haaa la fille oui je vois, mais c'est pas la même image >.< je l'avais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui les a dessiner avec ta tablette?
    Imii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que non jojo-sama ne peut pas dessiner tout avec juste un coup de baguette magic!!
      C'est totalement impossible il faudrait des mois et des mois pour faire tout ça avec tablette!!!
      Mais jojo-sama c'est vrais qu'elle peut tout faire!
      Exemple:
      -ses rêves: elle peut faire des rêves immense!!! AVec de l'intrigue, des mangas et des twins(jumeaux ;))
      -ses yuuu: Hyuuu~ Huuu~ (enfaite pour de vrais c'était moi qui faisait yuuu mais jojo-sama a trouver sa mignon sa fait que depuis... yuuu~
      - ou bien ses reproches en disant "yuuukio, ne l'abîme pas!" :/
      J'en suis sur que si elle avait yukio en peluche....elle ne le..(bref je ne dit pas la suite pour laisser du suspens!!)
      Héhéhé !!!!

      Supprimer
  4. baka ;( je vais supprimer tout vos messages >.<

    :p non je rigole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu raconte???
      Ne supprime pas mon beau, beau, beauuu quoi? AH message!!!
      J'espère bien que tu rigole!!! Hihi~

      Supprimer