mardi 27 décembre 2016

KDO albums

Toujours de la part de Primelo et Kai, un album des GOT7
Flight Log : Turbulance







 Le dos de l'album.
 Voilà, il y a tous ça dedans un livret de photos de Jinyoung avec les lyrics à la fin et une feuille transparente par dessus que je tiens dans ma main, le CD en rouge , des stickers, tout à droite c'est un espèce de billet d'avion x) car c'est le thème de l'album ; Turbulence. 
J'ai que des photos de Jinyoung car dans celui là il y a plusieurs version différentes et les photos changent ; une version pour chaque membre + une du groupe. Enfait on tombe dessus au hasard et donc j'ai eu Jinyoung <3.
De toute façon je les aime tous.
 Lyrics~

 Photocard Jinyoung.
Et un poster!
du..
A2 je pense





 J'ai trouvé un petit livre pour ranger mes photocards.

4 photocards le début de la fortune.
 
Le tout début.
Ce genre de rangement ça me fait penser au collectionneur de cartes pokémon x,).




Coin album ~

1 commentaire: