lundi 28 mars 2016

Conseils?

Salut les amis 
Et bien je me suis dit que j'allai dessiner un œil le plus réaliste possible mais
Hurg cata! j'ai complétement bloqué ! 
Regardez moi ça


 Je trouve que je suis partie sur de bonnes bases
mès...










 Bon déjà, je sais, que j'ai un problème avec les cils -.-
C'est ce qui m'avait cramé pour un œil que j'avais fait:
(>lui)
 Donc du coup j'ai essayé de les faire fin et de trouver un bon "outil" vous savez je cherchais un outil qui affinerait à la fin du trait genre comme ça :

 Mais je n'ai pas trouvé bon bref avec les cils ça gâche encore plus  x,)
Puis je pense qu'il n'y a pas que les cils ...
Genre un problème d'ombre 
Ou de reflet ...
Donc si vous êtes là ??
j'aimerais bien que vous m'aidiez x)
Et que vous me dites ce qui semble clocher sur mes œils
Par exemple un reflet bizarre, ou couleur de peau un peu trop livide etc...

8 commentaires:

  1. Je suis là! ;) Déjà tu utilises quoi comme logiciel? (je peux que t'aider pour Photoshop, mais je débute, lol. Mais je connais un bon outil !^^')
    Sinon, si tu essayais avec une couleur de peau un peu plus "chaude" ou foncée, histoire de voir?
    Mais sinon je les trouve super réussi pour des yeux réalistes fait sur ordinateur! Bravo! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shiiro?? mais qui est tu ?x)
      d’où viens tu ? x)
      j'imagine que je t'ai déjà vu puisque tu dis je suis là !
      x)
      heu en fait je fais ça sur tablet ( une Samsung note avec un stylet)
      et j'utilise l'application "Plouik"
      merci beaucoup! je vais suivre ton conseil
      ça me donne même envie de dessiner un œil avec une peau mate

      Supprimer
  2. Je pensais que le "vous" était destiné aux lecteurs du blog, haha ^^'
    C’est pour ça que je suis apparue (tel un pokémon sauvage, huhu).
    Sinon je dessine aussi, alors je voulais essayer de te conseiller ^u^, mais si c'est sur tablette Samsung et sur "plouik" -drôle de nom ^^- je ne peux pas t'aider, désolée! >w<
    Hâte de voir l'œil avec la peau mate! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaaa le "je suis là" était la réponse à ma question dans mon post -.- j'avais pas fait le lien dsl x,).
      Tu n'es donc pas venue sur mon blog avant (ou enfin tu n'as pas laissé de com).
      D'accord d'accord autant pour moi ^^'
      J'espère que je ne t'ai pas offensé "pokémon sauvage" ^^
      et bienvenue =D
      oui merci d’être venue à ma rescousse
      Ben enfait j'ai une tablette graphique wacom que je peux brancher à mon ordi mais ... je ne trouve pas les logiciels pratiques :s ce qui fait que je mets trois plombes pour trouver les bon outils et tout -.-'
      Puis en plus je n'ai pas du tout le rendu souhaité c'est la misère -.- il faudrait que je m'habitue un peu et tout (et que je prenne le temps de trouver un bon logiciel aussi) mais plouik je l'ai depuis longtemps ça va tellement plus vite j'ai envie de dessiner paf je fais enfin voilà ^^

      Supprimer
    2. C'est vrai, j'avais pas encore laissé de com sur ton blog! ^^ Je ne suis pas offensée haha, merci pour l'"accueil"! ^^ Et de rien pour être venue à ta rescousse même si au final je n'ai pas pu t'aider ^^'
      Moi aussi j’ai une tablette wacom, pour le logiciel j'ai eu de la chance, j'ai pu avoir photoshop, alors ça va j'ai pas trop de problèmes avec...
      Après si plouik te convient tant mieux! :D Et puis tu peux toujours t'entraîner sur ta tablette quand t'en a envie. ;)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. elle est cool cette shiro c'est comme un super héro !
    c'est ton oeil non? x')

    RépondreSupprimer