mercredi 21 octobre 2015

tribu メモ用紙 [memo youshi]








10 commentaires:

  1. C'est trop chou :3 j'adore :DD

    RépondreSupprimer
  2. Je... Euh... Je comprend pas... Mais c'est très mignon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Kawaii :3

    Si j'ai bien compris, c'est... Une tribu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait je cherchais comment appeler ce...^^
      donc et en cherchant bien je me suis dit que cela ressemblait le plus à une tribu
      tu l'aurais appelé comment ? ^^

      Supprimer
    2. Hum... Je ne sais pas comment je l'aurais appelé, mais je trouve moi aussi que ça ressemble à une tribu... Donc ne t'inquiète pas, tu as trouvé un bon nom ^^

      Supprimer
  4. c'est trop classe jojo-sama <3
    j'ai rendu fou tes poissons jaunes j'arrête pas de bouger la souris telle une gamine xD mdrr
    imii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend pareil j'adore les embêter moi aussi ! X)

      Supprimer
  5. hiiiii jojo-sama maaah t'es mega hyper ultra forte à faire ça :3 tu as de la patience! humm kawaii kawaii <3

    RépondreSupprimer