lundi 1 septembre 2014

for ayu best tomodachi






8 commentaires:

  1. WHOOO... je suis jalouse *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour anonyme j aimerais savoir qui tu es je ne répond au gens que je ne connais pas

      Supprimer
    2. C'est ta femme ^^

      Supprimer
    3. Et dsl pour le retard... Mais tu c'est ce que c'est le lycée

      Supprimer
  2. Nyark nyark nyark ce dessin est MIEN<3

    RépondreSupprimer
  3. OMG *_________* J'ai les yeux qui piquent tellement c'est beau Jojo-sama !!!?? Ayu tu as beaucoup de chance !! <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non sérieux ? un "OMG" pour mon dessin <3 arigatouuuuuu yuki
      mais si tu veux je pourrais t'en faire un un jour ^^ je ne sais pas quand .... ni pour qu' elle occasion ^^ mais bon (déjà il y a le concours ! a - t- il était oublié? ou annulé ???)

      Supprimer
    2. <3 Oh ne fait pas ça pour moi ^^ c'est gentil >w<
      Heu... pour le concours, non il n'a pas été annulé ^^ ni oublié c'est juste que je crois avoir mal choisi les dates parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de tout mettre en œuvre :/ avec la rentrée, s'adapter au rythme et les tonnes de devoirs ... bon! en tout cas ceux qui auront participer auront bien sur un/des cadeau(x) !! <3 donc voilà :3 je ferrais un post pour expliquer tout ça ( ça résumera ce que je viens de te dire en faite ^^ ) vouuaaalllaaa~ <3 Et encore bravo pour ce très beau dessin ! BYE

      Supprimer