vendredi 13 septembre 2013

mes p'tits chara design :3





3 commentaires:

  1. Non.... vraiment O.O
    Tu es une grande sadique avec tes dessins dans ton 1er il est blessé pauvre chou mais j'adore c'est trop beau!!!
    Et dans le 2eme la fille est ien faite rien n'a dire de plus.
    Et le 3eme... tu la inventé ou pas.. on dirait "Lou" mais franchement... tu as du y mettre beaucoup de temps... quel courage >.<

    RépondreSupprimer
  2. si ça continu je vais mettre la première image à -10 :p
    et pour lou houlala ça fait 1 ans que je l'avais commencé j'en rajoutait à chaque fois mais cette fois si j'ai fini :) et j'ai dessiné les lou des tomes 1, 2 et aussi un peu du 3 (pas de 6 not acheté ) et les toutes petites sinon j'avais un problème de place et je ne voulais pas défigurer Lou >.< alors j'ai utilisé le calque oui je sais honte à moi :'(

    RépondreSupprimer
  3. D'accord merci d'avoir répondu =)
    O.o Calque...? toi? Tu aurai pu le faire sans calque quand même tu es forte! toi! ;D

    RépondreSupprimer