lundi 13 mai 2013

Kawaii :3



2 commentaires:

  1. OMG ?! C'est le parady des animaux mdr
    Ouai ta vu j'en connais :
    - la vache vient de reborn
    - mokona noir de xxx holic d'ailleurs c'e"st de xxxholic que tu me parlait la dernière fois ou que tu disai il y avait un papillon des miroir? et une femme avec des cheveux noir j'en suis sur de sur que c'est sa !
    _le lion/peluche qui appartient a Bleach
    _le chant qui vole ans les aire qui est dans un des film manga de hoayo miyazaki.
    _chooper dans onepice
    - bon pikachuu♥ dans pokemon
    -un chat noir qui porte un croissant de lune sur le front qui appartient a sailor moon
    _ l'a plante verte dans blue exorciste
    -et le chant chii qui est dans chii une vie de chat...
    -l'animal avec la flèche qui est dans avatar.
    _ l'animal avec euhhh blanc rose avec un cheveux ou au bout il a un rond rose c'est dans final fantaisy


    bon j'en connais trois autre mais je sais plus le nom du manga ><

    mangaXD

    RépondreSupprimer
  2. Oh est la boule jaune qui a des ailes et une queu ça vient de D.Gray Man...
    J'ai remarquer aussi qu'il avait le chat qui peut voler avec le noeud rouge de Sakura la chasseuse de carte ( card captor )
    mangaXD

    RépondreSupprimer