lundi 18 mars 2013

je sais, je vous balance des images comme ça ...

                                                                                    kawaii
                                                                               kawaii (hello...
                                                                             kawaii
                                                                            vocaloid...
                                                                                 kawaii
                                                                           <3


                                                          MAGNIFIQUE trop bien fait (*.*)



1 commentaire:

  1. Nyuouhhhh.......magnifique , du vocaloid , gosick et la 1er image est ma préféré !!!! En plus je regarde en ce moment "karneval" un manga je c'est pas sur que tu connais mais c'est trop chou , les dessins sont fabuleux jojo-sama!
    mangaXD

    RépondreSupprimer